Les Alcooliques Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Alcooliques Legendaires

Le forum de l'alliance Alcooliques Légendaires, sur l'univers 56 d'ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]

Aller en bas 
+2
Timdicett
Resiak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:01

Voilà, j'avais envie de me faire plaisir...

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] 1245009_fc3c266bfe_m


Ces abrutis intolérants et individualistes sont en train de faire couler le service public et l'université...
L'éducation Nationale, base des valeurs républicaines, est en train de péricliter... Pourquoi ? Tout simplement parce que la culture est devenue une marchandise et que l'enseignement se privatise dans le but de devenir rentable...
Des gens sont assez odieux pour vouloir faire du profit le maitre mot de notre société, comment penser que l'enseignement doit se vendre ? L'enseignement ne peut être privé, c'est un savoir, et le savoir est universel, il n'appartient à personne... Nos dirigeant ne l'entendent pas de cette oreille malheureusement...
La Démocratie n'est pas le meilleur des régimes, c'est le mois pire, et tant que le peuple ne sera pas éduqué, tant que des salopards l'empêcheront de développer son libre arbitre, ce régime ne pourra pas fonctionner... Les Grands ont peur du peuple, car c'est de là que vient leur "légitimité" ; il faut que "la plaine s'embrase" pour la terre redevienne fertile...
Vive la commune de Paris !


Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Rubon0
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:09

Bon j'ai fait le rageux, j'avoue, mais n'empêche que si l'on y réfléchi bien, on arrangera rien avec des reformes, seule est valable la Révolution...et je pense que mes amis de gauche (du communiste Byaku au subversif Gerrrard, en passant par Timmy mon bras Droit de Sud Etudiant ^^) seront d'accord pour dire qu'ils pensent la même chose (ou pas loin) même si les moyens ne sont pas les mêmes...nous aboutissons toujours à la même conclusion...à la même fin.

Je modère mes propos avec le mensonge suivant : xD

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Lsydw7k1
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Timdicett
Admin
Timdicett


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:50

Oh, tu as fait un lapsus Aurélien ! Tu as dit "mensonge" au lieu de "message" ! Attention. lol!
Mais comment peut-on éduquer le peuple? Parce qu'éduquer "8milliards potentiels de crétins asservis à part certains de mes amis du même monde que moi" à se battre en collectivité plutôt que pour leurs intérêts seulement (blocus -> 10fois plus de monde en AG) c'est pas gagné...

EDIT: Et je suis pas à Sud xD
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:14

Et bien mon ami...tu le sais non ? Eduquer la masse en favorisant des investissements massifs dans l'éducation nationale, en supprimant TF1 et toutes les autres chaines débiles... Les "8 milliards de crétins", comme tu dis, ne sont pas crétins à la base, on les rend crétins, exprès...on les abrutis avec de la fiction, des mensonges... Un enfant lorsqu'il nait n'a pas la notion de bien ou de mal, c'est par l'éducation que celles ci apparaissent... Si l'éducation est mal faite...aie aie aie...
Enfin tu sais ce que je veux dire de toute façon...joue pas les Xavier...mdr xD !!
Et puis tu es "sympathisant Sud", bientôt l'adhésion mon ami...le péril rouge te guette !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Lorthing

Lorthing


Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2008

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:32

Rolling Eyes La révolution certes je suis d'accord que le système actuel est loin d'être le meilleur mais il est plus appréciable que d'autre sans en citer Wink De plus oui une révolution mais pour mettre quoi à la place je te pose la question..
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:09

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Marcos

L'autogestion et la démocratie directe, des députés élus sous mandat imperatif directement par le peuple, et bien sur plus de partis politiques, un président qui est responsable de ses actes devant les représentant du peuple, et bien sur, la proportionnelle stricte pur que tout le monde soit représenté a la Chambre...quitte à ce qu'il y ai 1500 députés...mais qu'il y ait du débat de fond sur des idées concrètes et non pus de la forme idéologique à la noix...
Un autre monde est possible...l'utopie socio-politique peut se réaliser si l'on s'en donne les moyens...
Hasta la victoria sempre e sigamos luchando !!


Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Logo%20Attac



Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Lorthing

Lorthing


Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2008

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:22

Citation :
l'utopie socio-politique peut se réaliser si l'on s'en donne les moyens...
Hasta la victoria sempre e sigamos luchando !!


hasta siempre commandante che guevarra aussi sur ce point la Rolling Eyes Dans le fond l'idée n'est pas mauvaise un seul point me..disons m'interpelle..

un mot en fait "utopie" c'est relativement...irréalisable du fait qu'il y aura toujours à mon sens quelqu'un pour "profiter" du système établit afin de s'approprier plus de biens ou autre voila le seul détail que j'avais à faire remarqué sinon dans le fond il y a possibilité que cela ce réalise avec malheureusement beaucoup de volonté et en assemblant tous le monde...mais cela est t'il possible l'avenir nous le dira . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:40

Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque, il faut changer la mentalité générale qui tend vers l'individualisme... L'individualisme apporte la prise de conscience de soit, ça c'est très bien, mais il amène aussi l'indifférence... Petite blague pour détendre la discussion (passionnante) :

*Deux personnes discutent :
-A ton avis, demande le premier, quel est le plus grand mal de notre temps...l'ignorance ou l'indifférence ?
-Franchement, répond le second, je n'en sais rien et je m'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Lorthing

Lorthing


Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2008

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:47

Je la connaissais Wink en fait le plus grand boulot sera de changer la mentalité..ensuite avec un peu d'effort le reste viendra de lui même à mon sens la plus grande difficulté est de faire changer les gens...pour cela on va avoir du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:57

Il faut les raider !!! What a Face Twisted Evil What a Face

Non ba oui je suis d'accord,...le débat m'a l'air de tourner en rond vu qu'on est du même avis... Il nous faudrait un autre sujet ^^
Que penses tu du massacre des bébés foques en Arabie Saoudite ? xD
Non, non, topic réservé a la politique, faut pas partir la dedans, on va s'égarer du sujet...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Lorthing

Lorthing


Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2008

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

Du même avis pas vraiment Rolling Eyes disons juste je comprends ton point de vue maintenant si tu veux trouver un sujet de débats libre à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:05

Allez je lance et je crois qu'il y a beaucoup à dire ...

Le fondement du liberalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:15

Fondement historique, ou sur quoi il repose aujourd'hui ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Sunrise

Sunrise


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:21

Non dsl c'était peut etre un peu trop vague ... Simplement ce qui fait que nos gouvernements soit tournés vers une politique , un systeme liberale ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Depardieu
Admin
Gerard Depardieu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : DTC

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:32

Resiak a écrit:
Eduquer la masse
-> J'aime pas beaucoup cette formulation, mais je dois déjà l'avoir dit xD

Resiak a écrit:
Les "8 milliards de crétins", comme tu dis, ne sont pas crétins à la base, on les rend crétins, exprès...
Là encore Aurélien, je te l'ai déjà dit mais je suis pas tout à fait d'accord...xD

Resiak a écrit:
Un autre monde est possible...l'utopie socio-politique peut se réaliser si l'on s'en donne les moyens...
Ok je vais encore faire le vieux mais...Non, j'y crois pas à ça. C'est un bon sujet pour Thomas More, mais honnêtement... Non. xD Et puis on s'enmerderait dans une utopie, sérieux. geek
(Edit : je vais pas avoir à te refaire la leçon de seconde sur l'étymologie d'utopie, quand même ? What a Face )


Sinon pour le reste je suis d'accord ^^ sur certains points.
tongue

J'ai relu et je peux maintenant dire qu'en fait je ne suis pas vraiment d'accord, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lorthing

Lorthing


Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2008

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:06

Lorthing a écrit:
Du même avis pas vraiment Rolling Eyes disons juste je comprends ton point de vue maintenant si tu veux trouver un sujet de débats libre à toi Wink

D'où la première partie de ma réponse Wink puisque finalement en y repensant changer la mentalité des gens leurs en imposé une autre pour que tous le monde soit dans le même moule hum.. c'est très vaguement totalitariste

Avis personnel discutable mais avis tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:47

Lorthing a écrit:
changer la mentalité des gens leurs en imposé une autre pour que tous le monde soit dans le même moule hum.. c'est très vaguement totalitariste

Il ne s'agit pas là de leur changer leur avis, mais de leur permettre de penser par eux même...les éveiller, par l'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Gerard Depardieu
Admin
Gerard Depardieu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : DTC

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:48

Tu entends quoi par l'éducation ? Enfin je veux dire, tu les "éduquerais" comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorthing

Lorthing


Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2008

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:49

j'allai le demander...car un certain staline à aussi eu un certain systéme pour éduquer...
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:04

Bas en investissant dans l'éducation Nationale...en ouvrant des filières axées sur la culture G, en stoppant le nivellement par le bas... La culture maintenant c'est TF1 et McDO, il faut stopper ce processus de déclin, sans quoi nos sociétés courent à leur perte... C'est sur qu'au début, ça paraitra un peu totalitaire...mais le laxisme, franchement, vous voyez ou ça nous mène ? Oui, supprimer les chaines de merde, oui créer de programmes pour que les gens visitent les musées, oui les faire lire, et puis tant pis si au début ils sont pas contents....c'est le résultat qui compte...la fin justifie les moyens....
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Gerard Depardieu
Admin
Gerard Depardieu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : DTC

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:09

Aie aie aie...trés vilain ta dernière phrase affraid
Je crois que je vais éviter de venir sur ce topic lol No
Revenir en haut Aller en bas
Lorthing

Lorthing


Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2008

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:12

Citation :
....c'est le résultat qui compte...la fin justifie les moyens....

Très vilain en effet car ce genre de chose peut dériver en une certaine chose

genre exterminer ceux s'y opposant...ben quoi..c'est le résultat qui compte...la fin justifie les moyens....

Voila le genre de dérive possible dans ce que tu dis Wink à l'avenir vais peut être évité de lire ce sujet également
Revenir en haut Aller en bas
Timdicett
Admin
Timdicett


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:16

Les gens étaient pas contents non plus quand Tonton a supprimé la peine de mort, et maintenant revenir dessus serait impensable.
Sans être totalement daccord avec Resiak sur le dernier point, je pense qu'il faudrait supprimer ce processus de déculturation, quitte à ce que les plus atteints soient en état de manque au début comme de vieux drogués, et surtout pas contents.
Ma crainte est de virer dans le totalitarisme au début, c'est facilement déviable tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:18

^^
Oui, certes, c'est une dérive inacceptable... Moi je veux exterminer personne.... Je suis pas un malade...
Non mais faut voir ce qu'on veut aussi... Vous voulez faire changer les choses ? Comment ? Quelle sont vos solutions pour faire changer le système ? Disons que la fin peut justifier...certains moyens...


cheers cheers cheers cheers cheers Merci Tim cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Lorthing

Lorthing


Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2008

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:21

Je ne dit pas que j'ai une meilleur solution car je n'en ai pas. Je soulève juste certains point qui peuvent facilement tourner au totalitarisme...

Et certes toi tu ne veux exterminer personne mais si ce système ce met en place qui te dis que quelqu'un ne tentera pas de la faire ...ou pas...voila le problème
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:28

Les dérives existes, il faut le empêcher...créer des organes pour éviter que l'autogestion finisse en bordel, il faut créer des commissions, le peuple DEVRAIT pouvoir s'autogerer... Gerard, il faudrait que tu m'explique pourquoi tu penses que les gens sont mauvais par nature... Tu as peut être raison, mais je vois pas ce qui te fait dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Gerard Depardieu
Admin
Gerard Depardieu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : DTC

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:55

Je comprends pas tout là ... si tu crées des organismes pour gérer les gens en autogestion, ils ne sont plus en autogestion, non ?

Je ne dis pas que l'Homme est mauvais par nature. Mais il n'est certainement pas bon non plus !
je ne crois pas du tout au "bousillons les institutions sociales !
L'homme étant bon par nature, ramenons le dans son état de nature, ainsi il sera de nouveau "bon"."


Après c'est un avis, et c'est normal que tout le monde n'ai pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:05

Je suis d'accord, on est pas du même avis mais c'est normal...^^
Disons que l'homme n'est pas mauvais par nature, pour reprendre un exemple connu, les enfants ne sont pas racistes.... Tim m'a montré quelque chose qui j'en suis sûr va mettre tout le monde d'accord sur la nécessité de faire changer le système...
Voir Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Gerard Depardieu
Admin
Gerard Depardieu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : DTC

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:12

Resiak, y a une différence entre faire péter tout le système et faire la Révolution, mettre fin à toutes les instituions actuelles ; et être contre Sarkozy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:20

Ce sera de pire en pire...les institutions actuelles ne marchent plus...ou tout du moins se sont enraillées, la 5em république montre son déclin... Que faire alors ? Sarkozy représente notre société...c'est malheureux dire mais je crois que si l'on veut changer le système il faut virer Sarkozy, et pour virer Sarkozy, il faut faire la Révolution...[fin de la partie sérieuse]

Il est marrant notre Président n'est ce pas ? J'aime bien sa reforme (voir le lien plus haut), vive la Scientologie et Tom Cruse... J'ai hâte de pouvoir payer des impôts pour enfin pouvoir subventionner les sectes...xD !
Mais quel connard ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Empty
MessageSujet: Re: Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]   Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a que l'on devrait accrocher au bout du corde...[topic politique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Legendaires :: Le Bureau :: Zone de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser