Les Alcooliques Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Alcooliques Legendaires

Le forum de l'alliance Alcooliques Légendaires, sur l'univers 56 d'ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 demande pour mon alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiercar1
Invité




demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:55

salut a tous!!!
j aimerai savoir si je vien avec mon alliance d'amis dans la votre si je pouvais avoir des droit comme changer la page d alliance etc....
dans le but de mettre quelque choe d'un peu plus atractif pour recruter!!!!
et si jamai nous ne trouvion pas de terrain d entente j aimerai que l on soi des allie que l on s aide
voila je vous laisse la parole
merci a vous
tiercar13 univers 56 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Seigneur Byakurai
Seigneur Byakurai
Byaku


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:58

Comme je te l'est dit je ne suis pas le seul maitre à bord, moi je serai d'accord, une ally de potes sa peut être pas mal^^ Maintenant pour la page d'ally il faudra voir avec resiak si tes changements lui conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Depardieu
Admin
Gerard Depardieu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : DTC

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:19

Je pencherai plutôt pour un oui ^^ a voter en salles des votes.resiak, crée un topic, la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:00

Vous dites Oui à n'importe qui vous ? ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lorthing

Lorthing


Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2008

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:28

Rolling Eyes On dirait bien sunny ^^ ah le bon vieux temps ou au moins un minimum d'écriture était demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Seigneur Byakurai
Seigneur Byakurai
Byaku


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:58

On a pas encore dis oui, du moin pas complètement XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:21

Lorthing a écrit:
Rolling Eyes On dirait bien sunny ^^ ah le bon vieux temps ou au moins un minimum d'écriture était demandé.

Et encore ... Non - inscription , orthographe mutilé , topic foutu n'importe où , demande vague et sans argumentation ...
On ne sait meme pas qui c'est. Quand je pense qu'on nous as dit plus tôt qu'il fallait bien connaitre les personnes avant de pouvoir etre accpté ici ...

Dsl de pourrir vos affaires mais là c'est fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Depardieu
Admin
Gerard Depardieu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : DTC

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:40

Hey dis donc, "Lever de Soleil", j'ai dis "à voter", j'ai pas dit : "Wé tkt po on lé pren direkt".
Pis y a des raisons précises pour qu'on les prenne xD Mais pourquoi je te dis tout ça ? Tu n'es pas membre de l'alliance...Very Happy...Tu n'as donc...pas ton mot à dire...mon GARS.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:10

Okey...alors moi je suis d'accord sur le principe pour les accepter, vu les circonstances...^^
J'aimerais que vous vous présentiez, inscrivez vous et présentez vous membres par membres on créera un topic dans la zone "membres" pour vous, si c'est nécessaire... En ce qui concerne les droits, vous aurez ceux dédiés aux membres de notre alliance, c'est à dire que les parties stratégiques du forum ainsi que la salle des votes vous seront ouvertes...
Vous n'aurez pas accès à l'administration du forum, vous ne serez ni administrateurs, ni modérateurs... L'alliance est, je trouve, assez attractive comme ça, des gens charmants se sont inscrit, et cela très vite après la fondation de l'alliance... Si tu veux changer quoi que ce soit dans la page de présentation de l'alliance, sache que nous sommes en démocratie, et que toute proposition est soumise au vote...comme cela il n'y a pas de problèmes... Je tiens à préciser, et cela à été voté ce matin, que l'alliance ne dépassera pas les 15 membres...
Voilà pour ma part, je ne suis pas tout seul à décider, on est quatre, et cela se ferra en salle des votes...
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Sunrise

Sunrise


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:29

Gerard Depardieu a écrit:
Hey dis donc, "Lever de Soleil", j'ai dis "à voter", j'ai pas dit : "Wé tkt po on lé pren direkt".
Pis y a des raisons précises pour qu'on les prenne xD Mais pourquoi je te dis tout ça ? Tu n'es pas membre de l'alliance...Very Happy...Tu n'as donc...pas ton mot à dire...mon GARS.... tongue

Je sais mais , ne le prenez pas mal, c'est tout de meme aberrant ... lol!
Et je te le dis au nom de mon experience d'ancien fondateur d'une ally top 10 sur un plus vieille univers. Wink

Cependant c'est vrai , en debut d'univers il faut fusionner les forces pour s'accroitre, mais pas avec le premier venu et n'importe comment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Depardieu
Admin
Gerard Depardieu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : DTC

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:43

Merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:04

Hum .. Ca sent le mec qui est réellement blasé. Dis moi plutot ce que tu penses cash serieux ... Rolling Eyes Je suis désolé si je te donne l'impresssion du gars qui croit tout savoir et qui prend les autres pour des merdes, ce n'était pas le but meme si ça y ressemble c'est clair.

Mais crois moi, dans ogame faut pas accorder sa confiance à n'importe qui, j'ai fait cette erreur dans la meme aliance dont je parlais auparavant, ça me l'as detruite et je regrette profondement si tu veux tout savoir, de la mefiance , des confiances bafoués, tout ça à cause de putin de traitres ou de mec sans solidarité parmi les gens en qui j'avais fait confiance .... Lord en est temoin. Je ne dis ça pas vous faire chier, vous etes plus vieux que moi vous savez mieux que moi ce que vous avez à faire mais franchement, gaffe les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Seigneur Byakurai
Seigneur Byakurai
Byaku


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:17

Lol ten fais pas on sais ce qu'on fait on est des top uni 51, lui top 100 moi top 250 ten fais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:19

Alors excusez moi, je n'interviens plus, j'aurais jamais du vous dire ça. Suprimez mes mess si vous les trouvez encombrant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Seigneur Byakurai
Seigneur Byakurai
Byaku


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:27

lol ten fais pas c'est pas grave tu donnes ton avis et c'est bien je suis pas un dictateur non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:32

Mais c'est vrai que je vous l'ait dit de manière un peu " moi je sais et pas vous ", puis ça gène un peu vos affaires non ?
Vous inquietez pas je vous en voudrais pas. lol!
Mais par pitié, faites juste en sorte que ce genre de mess debarque pas en partie flood, c'est le minimum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:48

Oui je suis d'accord, mais c'est pas de notre faute...xD.
On ne t'en veut pas ne t'inquiète pas...lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Lorthing

Lorthing


Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2008

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:59

Citation :
tout ça à cause de putin de traitres ou de mec sans solidarité parmi les gens en qui j'avais fait confiance .... Lord en est temoin

C'est moi le putin de traitre en question d'un certain point de vue la sunny Rolling Eyes


Enfin je confirme sun sur ce ....désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Depardieu
Admin
Gerard Depardieu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : DTC

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:35

Beuh vous fâchez pas, allez boire un coup au bar xD
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Admin
Resiak


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:46

Pas de nouvelles ? Son alliance est déjà dissoute ou quoi ? xD
Bon ben tant pi pour lui alors....si c'est pas un allier...xD....
Revenir en haut Aller en bas
https://barintergalactique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





demande pour mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon alliance   demande pour mon alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour mon alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Legendaires :: Le Bureau :: Zone de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser